Accéder au contenu principal

Pour le clip de ''The Flood'': Take That et Robbie se jettent à l'eau


Le buzz de ces derniers jours, c'est sans doute le retour du groupe Take That, dans sa formation initiale.

Bien entendu les garçons sont toujours flanqués d'une étiquette péjorative de "Boys Band" en France (ce pays où on vénère Grégoire et René la taupe ...) alors que les albums qu'ils signent depuis leur reformation il y a 5 ans, et leur formidable succès retrouvé depuis, prouvent bien qu'ils sont désormais un vrai groupe à part entière !

Peu importe, les Take That s'apprêtent maintenant à sortir "Progress", un album produit par Stuart Price (Brandon Flowers, Kylie Minogue, Scissor Sisters) et porté par un premier single intitulé "The Flood".

"Progress" va marquer le retour de Robbie Williams à leurs côtés, jusque sur scène, puisqu'il va bel et bien partir en tournée avec eux !

Notons au passage que la popstar demeure dans l'inconscient collectif la star du Take That des années 90, alors que finalement sa présence au sein du quintet était à l'époque quasi anecdotique puisqu'il n'était que très peu présent au chant, et que les morceaux étaient, et sont toujours pour la plupart signés Gary Barlow.

Un fait qui explique que, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, les Take That n'avaient absolument pas besoin de lui pour reprendre les rennes de leur carrière et devenir un des groupes pop-rock les plus populaires actuellement en Grande-Bretagne ("Beautiful World" et "Circus" se sont chacun vendus à plus de 2 millions d'exemplaires, et le groupe a triomphé lors de tournées sold out dans les plus grandes salles)

Ce qui est sûr, c'est que les deux forces à nouveau réunies vont probablement générer un immense succès.

Le clip de "The Flood", qui met du coup Robbie en avant comme il ne l'a jamais été dans un clip de Take That, aussi bien en terme d'image qu'en terme de "temps de chant", a indubitablement le potentiel d'un méga-hit instantané.

Les 5 garçons prennent part à une compétition olympique d'avirons, et battent leurs adversaires à pleines coûtures, dépassant largement la ligne d'arrivée et continuant leur progression à l'infini.

Une métaphore qui risque fort de se concrétiser !

EN SAVOIR PLUS : http://www.takethat.com
http://www.robbiewilliams.com


VIDEO PLUS :





Commentaires

  1. Merci merci merci pour cet article!! C'est très rare de voir un article sur Take That en France qui soit aussi juste que celui-ci!! On espère maintenant que le succès va arriver en France aussi...parce qu'elle déchire cette chanson!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article!! il reflète bien la réalité ^^
    la nouvelle chanson "the flood" est superbe... j'attends avec impatience la sortie de l'album!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un article juste et à la mesure du groupe!! Merci!!
    En ce qui concerne The Flood, oui, cette chanson est l'une des plus marquantes du groupe... et l'inondation ne fait que commencer!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article criant de vérité , ça fait plaisir !!!

    Maintenant , on attend juste que ça arrive en France et que ça cartonne !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci pour ce magnifique article effectivement. Le "boyzband" est définitivement mort! TAKE THAT est un groupe à part entière merci!
    J'espère vraiment que cette chanson remportera le succès qu'elle mérite. Le clip est magnifique.
    Vivement l'album =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci pour ce superbe article !!!
    çà fait du bien de lire des choses comme çà et les considérer comme un vrai groupe !!!! merci encore !!
    Vivement l'album qui on l'espère aura du succès enfin chez nous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel article!!Sincèrement MERCI! Tout y est dit de manière juste, posée et mésurée!!
    Il faut que les perceptions changent et evoluent... Nous avons matière à produire ce petit miracle et avec des personnes comme vous, nous pouvons y arriver! Un peu plus de vous, beaucoup de nous et Take That sera enfin considéré à sa juste valeur!

    RépondreSupprimer
  8. Take That à 5 j'aime, j'adore, j'en redemande !!!! c'est du bonheur !! Merci pour ce super article ! ça fait vraiment plaisir de le lire !

    RépondreSupprimer
  9. effectivement, merci pour l'article. The flood est une chanson magnifique, et vivement la sortie de Progress, en espérant qu'on puisse entendre Take That à 5 sur nos ondes françaises...

    RépondreSupprimer
  10. Woaw, voilà un très chouette article écrit par quelqu'un qui s'est documenté sur le sujet.... En tant que fan ça fait plaisir de voir un article sérieux et bien écrit !
    La chanson est effectivement un hit, espérons qu'elle connaîtra aussi en France le succès qu'elle mérite !

    RépondreSupprimer
  11. Etant une fan inconditionelle des Take that (à 4 ou 5) je trouve ton article vraiment super et dans le ton! L'album est super et si y'a des fans qui souhaite un concert je me permet de mettre un lien en espérant que cela ne te gène pas! Merci encore!!!
    une pétition pour un concert en France!
    http://www.mesopinions.com/Pour-une-reconnaiscance-des-fans-Francais-de-Take-that-avec-une-date-en-France-sur-leurs-tournees-petition-petitions-1cee46d767e667771d2412b2663f692c.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a bien été pris en compte. Il sera modéré avant publication.

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo : Jake Shears exhume un inédit des Scissor Sisters

9 ans après la séparation de son groupe les Scissor Sisters , Jake Shears dévoile aujourd'hui le titre "Do The Television" , accompagné d'un clip psychédélique qui compile de nombreuses images d'émissions télé des années 80 dans un halo de couleurs rainbow, en plein milieu du mois des Fiertés. Dans un communiqué, le chanteur qui poursuit désormais une carrière solo, annonce qu'il est " Tellement content de pouvoir enfin sortir cette chanson qui a pris tellement d'années de préparation. Avec l'aide de Vaughn Oliver et Ryland Blackinton, nous avons transformé ce qui était autrefois une maquette de l'ère Night Work des Scissor Sisters et voici ce que vous pouvez entendre maintenant". " J'ai toujours beaucoup aimé les éléments de la chanson et je voulais lui donner vie, alors j'ai décidé de la réenregistrer avec un tout nouveau refrain. Influencée à la fois par David Bowie et Lionel Richie, sa saveur est représentative des nou

Jamie Mc Dermott (The irrepressibles) : j'ai voulu faire un album qui parle d'homophobie

Il y a plusieurs semaines, The Irrepressibles donnaient un spectacle-événement à Paris pour présenter ''Nude'', leur nouvel album toujours à paraître ... Jamie McDermott , mystérieux créateur du projet, a reçu CitéGAY la veille du concert, et en a profité pour poser pour le photographe Franck Glénisson à l'occasion d'un portrait exclusif pour CiteGAY ... Tombé sous le charme de ''The Irrepressibles'' depuis qu'ils me sont apparus comme dans un mirage en Novembre 2009 au Festival des Inrocks, je n'ai eu de cesse d'écouter leur album ''Mirror Mirror'', mélange inédit de classique baroque et de musique pop. Surpris par les costumes, le maquillage, la conception des spectacles, la sensibilité à fleur de peau, le côté ambigü et androgyne, l'expressivité, je m'étais vite senti face à des dignes héritiers de Kate Bush ou David Bowie (le clip de "Ashes to Ashes" en particulier) avec un je-ne-sais-quoi d&

Exposition Jacques Sultana à Paris

L'hyper réalisme de Jacques Sultana est à l'honneur actuellement, et pour la seconde année consécutive, à la librairie Blue Book Paris La précision avec laquelle est réalisé chacun de ces tableaux, est telle qu'on peut parfois confondre son oeuvre, réalisée à la peinture à l'huile, avec celle d'un photographe ... Le corps des hommes, non chalant, souvent barbus et d'apparence accessible, est offert à la lumière du jour, et à notre regard presque intimidé par tant de beauté. Un travail d'analyse remarquable de rigueur, qui nous transporte l'espace d'un instant, dans un monde où tout semble quiétude, calme et volupté, tant la chair virile, baignée de la clarté du soleil, est agréable à regarder. En savoir plus : http://www.bluebookparis.com/ Exposition Jacques Sultana - Du 4 Mai au 15 Juin 2008 à 21h00 - Librairie Blue Book Paris - 61 rue Quincampoix - 75004 Paris source : http://citegay.fr/00/00/251724/content_visu.htm