Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mars 10, 2011

Dana International de nouveau à l'Eurovision !

C'est officiel, la chanteuse transsexuelle Dana International , de son vrai nom Sharon Cohen va à nouveau représenter Israël lors du prochain grand concours Eurovision de la Chanson. 13 ans après l'avoir remporté avec l'hymne LGBT "Diva", la chanteuse devenue non seulement icône gay mais icône tout court dans son pays avec huit albums à son actif, est arrivée en tête des présélections qui ont eu lieu Mardi 8 Mars, avec un nouveau titre intitulé "Ding-Dong". Cette fois c'est en artiste reconnue qu'elle tentera de faire gagner son pays, qui de manière générale s'en sort toujours avec des scores plus qu'honorables. Touché par les votes qui ont plébiscité sa chanson, Dana a déclaré : "J'adore mon pays. Je suis vraiment contente d'avoir une nouvelle chance de remporter l'Eurovision pour Israël." La France, quant à elle, croit toujours au Père-Noël, et espère que le chanteur Amaury Vassili , la fera gagner avec "

Le Sidaction 2011 aura lieu les 1er, 2 et 3 Avril

Rendez-vous les 1er, 2 et 3 Avril prochain pour la nouvelle édition du Sidaction , avec le concours cette année de 16 médias (13 chaînes de télévision dont pour la première fois MTV et TMC, ainsi que 3 radios) L'opération a été lancée Mercredi 9 Mars au musée du quai Branly, par les deux vice-présidents Line Renaud et Pierre Bergé , qui n'a pas caché son émotion en déclarant : "7000 nouvelles infections sont enregistrées chaque année. Je suis inquiet pour l'avenir de la recherche. Le Sida ne disparaîtra pas en même temps que les associations qui luttent contre lui. La lutte contre le Sida est avant tout politique. Il y a moins d'argent public." dénonçant une diminution du soutien de l'Etat "dans une logique financière dramatique". Line Renaud quant à elle, s'est dite "attristée par le désengagement des pouvoirs publics". Comme à chaque fois TF1, LCI, les chaînes de France Télévisions, celles du groupe Canal+, du groupe M6, Art

Under Expo : ''Autoportrait aux 7 péchés Capitaux''

A l'occasion du 7ème anniversaire d'Under devenu une référence en matière de clubbing, Jean-Luc Caron , son organisateur passionné d’arts contemporains et de nightclubbing, propose une exposition sur le thème qui s'est naturellement imposé à lui, à savoir les 7 péchés capitaux ! 25 oeuvres à base de photos, collages ou peinture, au travers desquelles on voit transparaître les influences street art ou sleeveface de son auteur, et dans lesquelles, pour le thème de l'Orgueil, il n'hésite pas à se mettre lui-même en scène. EN SAVOIR PLUS : http://www.fluidparty.com/ UNDER EXPO"Autoportrait aux 7 péchés Capitaux", Jean-Luc Caron - du 27 Mars au 17 Octobre 2011 au Club 79 - 22 Rue Quentin Bauchart - 75008 Paris(angle 79, av des Champs Elysées)