Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du septembre 23, 2009

Nite Visions : un groupe formé par les enfants de Duran Duran

Attention si tu ne connais pas encore Nite Visions , il va falloir noter le nom quelque part car c'est un des plus gros buzz actuels en matière d'électro-pop en Grande Bretagne. 3 garçons qui rien que parce qu'ils ont un lien de parenté direct avec le groupe mythique Duran Duran , font déjà beaucoup parler d'eux alors qu'aucun son n'est encore en écoute nulle part ... Laisse moi te présenter Andy Taylor Jr., fils de l'ex-guitar-hero de Duran Duran Andy Taylor, James Taylor-Cantone, fils du batteur de Duran Duran Roger Taylor et Dan Laithwaiteont, qui n'est autre que le neveu de Simon Lebon, chanteur de Duran Duran. Pour l'instant leur page myspace est assez enygmatique, et ne montre qu'une animation du nom "Nite Visions" (et oui en langage duranien, night s'écrit nite, comme les nite versions du groupe, qui devinrent ensuite "extended versions", car il était un des premiers à créer ses propres remixes) Sur Twitter on

Sliimy hué en Belgique

Le chanteur stéphanois gay Sliimy triomphe actuellement un peu partout, et est même devenu un des chouchous du célèbre bloggueur Perez Hilton qui l'a pris sous son aile pour une tournée estampillée de son nom aux USA. Pourtant, en Belgique, il existe bien une poignée d'irréductibles, complètement hermétique à la bonne humeur bigarée du chanteur brindille. Et comme ils avaient sûrement fini leur barquette de frites une fois, ce sont des canettes de bière qu'ils lui ont jetées ... plusieurs fois, alors qu'il donnait un concert gratuit lors des Fêtes de Wallonie à Namur ! Il a dû se résigner et a abrégé son concert, déclarant avant de partir : « Je dois vraiment m’en aller. Je voudrais remercier ceux qui sont venus pour la musique, et les autres » .

Christophe Willem présente sa tournée caféinée !

Ca y est c'est officiel, Christophe Willem a annoncé une nouvelle tournée pour 2010 ! Déjà 200 000 exemplaires vendus depuis la sortie du second album de la tortue, et c'est donc tout naturellement qu'elle vient d'annoncer plusieurs dates de concerts, en vue d'éblouir ses nombreux fans. Le "Coffee Tour" commencera donc le 29 avril à Clermont-Ferrand, puis fera une halte le 5 mai à Amneville, le 7 à Lille, le 12 à Grenoble, le 13 à Nice, le 14 à Marseille, le 15 à Montpellier, le 18 à Paris et le 29 à Nantes. Bien entendu, on attend l'annonce de nombreuses autres dates.

La blonde du moment : Britney Spears

On ne compte plus les gaffes de Britney, la grande pro ... du playback, lors de son "Circus Tour". Après le fameux "Oh, My pussy is hanging out" (ma chatte se fait la malle) qu'elle avait laissé échappé il y a quelques mois, Britney a une fois de plus surpris ses fans, lors d'un concert en Louisiane, où elle leur a lancé un "joyeux Noël" ! A trois mois des fêtes de fin d'années, on se demande si brit-brit n'a pas réussi à se mettre un peu de neige dans les narines, au nez et à la barbe de son paternel. Certains bruits par contre, laissent entendre que l'annonce de la blonde résulterait tout simplement d'un pari qu'elle aurait relevé ... Le moins que l'on puisse dire c'est que ça tournée, c'est bel et bien le cirque !

Robbie Williams retrouvera bien ses complices de Take That !

Après toute une période où il ne s'est pas privé pour casser du sucre sur leur dos, Robbie Williams a fini par reconnaître que la musique de ses copains de Take That était finalement plutôt bonne. Devant le succès du dernier album des quatre britanniques outre manche il avait même laissé plané la rumeur d'une tournée commune, avant de déclarer qu'il avait d'abord "certaines choses" à régler le concernant. Et bien cette fois-ci c'est du concret : Robbie Williams va bien retrouver ses potes de boys band, le mois prochain à l'occasion d'un concert caritatif au profit de "Children in Need". Mika, qui devrait aussi faire partie des artistes présents lors de cet événement, a laissé entendre qu'il y fera un duo, tout en annonçant qu'il admirait Robbie Williams et était fan de "Bodies" son dernier single ... Ce serait donc bien le diable si ces deux là ne chantaient pas ensemble !