Accéder au contenu principal

La blonde du moment : Brigitte !


C'était un peu difficile de passer à coté, le gagnant de Secret Story cette année, est une grande folle assumée qui n'a pas la langue dans sa poche ... (ailleurs peut-être ?)

Qu'on aime ou qu'on déteste, il faut bien avouer que Benoît, alias Brigitte, était sûrement le seul intérêt de cette 4ème saison (avec peut-être les beaux yeux de Maxime).

En duo "Gayssip Boys", formé avec Thomas (né hermaphrodite), alias Josiane (oui enfin ajoute lui deux mèches violettes et c'est plutôt Jena Lee qu'il faudrait l'appeler), il était bien souvent hilarant !

En matière de folle furieuse, on avait eu un bel exemple il n'y a pas si longtemps dans Dilemme, avec l'insupportable Flo Gaga (déjà oublié ...) mais là on soupçonne quand même que le sens de la répartie, l'autodérision, et l'humour irrésistible dont fait preuve Benoît, vont lui ouvrir certaines portes.

A l'inverse des autres candidats qui à peine sortis de "l'aveeeenture" (Tah Dah !!! Laissez-moi rire) commençaient à négocier leurs interviews, Benoît a lui accepté les entretiens sans contrepartie.

Le gagnant des 197 000 euros n'était pas en train de jouer un personnage, puisqu'il continue à nous faire franchement rire lors de ces interventions médiatisées, avec un esprit que n'aurait pas renié Jacky Sardou !

Chez Morandini par exemple, il n'a pas de problème à déclarer que, sans sexe durant l'émission il avait "la rondelle qui commençait à chauffer".
Chez Nikos Aliagas (Nrj) quand on lui demande s'il a oui ou non sucé John, il répond "Je lui ai fait un aller-retour c'est tout. Je ne lui ai pas fait de fellation. Ce n'était pas terrible sinon j'aurais continué. John n'est pas homosexuel, c'était un petit trip mais il a fait ça pour le buzz encore une fois !".
Toujours très chic, il déclare qu'il a bien fallu qu'il se soulage tout seul : "J'ai fait une éjac' nocturne dans la maison en pensant à Andrew, le fils de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives".
Et puis quand à la sortie du jeu Amélie lui demande avec qui il aurait aimé couché pendant le jeu il répond du tac au tac : "Bastien et Maxime, en sandwich" ... Ca va il a bon goût !

Benoît-Brigitte aimerait bien monter un projet d'émission ou en tout cas une collaboration avec Thomas-Josiane, du style de la Folle tournée sur Nrj 12 (avec Magloire-Mc Doom)

Et pour ceux qui se posent la question, il lance "On est toutes les deux passives" , donc incompatibles sexuellement ...

J'entends déjà les gay-râleurs qui vont dire que notre blonde du moment ne donne vraiment pas une très belle image des homosexuels !

Pourtant qu'on le veuille ou non il représente bien une partie d'entre nous, et aussi minoritaire qu'elle soit, il a bien raison d'en être fier !

Nous en tout cas bizarrement on n'a pas envie de le coller aux murs comme "la" FX (qui ça ?) ou "la" Flo Gaga ...

Bonne chance pour l'avenir Benoît !

VIDEO PLUS : Les Gayssip Boys dans leurs oeuvres





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo : Jake Shears exhume un inédit des Scissor Sisters

9 ans après la séparation de son groupe les Scissor Sisters , Jake Shears dévoile aujourd'hui le titre "Do The Television" , accompagné d'un clip psychédélique qui compile de nombreuses images d'émissions télé des années 80 dans un halo de couleurs rainbow, en plein milieu du mois des Fiertés. Dans un communiqué, le chanteur qui poursuit désormais une carrière solo, annonce qu'il est " Tellement content de pouvoir enfin sortir cette chanson qui a pris tellement d'années de préparation. Avec l'aide de Vaughn Oliver et Ryland Blackinton, nous avons transformé ce qui était autrefois une maquette de l'ère Night Work des Scissor Sisters et voici ce que vous pouvez entendre maintenant". " J'ai toujours beaucoup aimé les éléments de la chanson et je voulais lui donner vie, alors j'ai décidé de la réenregistrer avec un tout nouveau refrain. Influencée à la fois par David Bowie et Lionel Richie, sa saveur est représentative des nou

Jamie Mc Dermott (The irrepressibles) : j'ai voulu faire un album qui parle d'homophobie

Il y a plusieurs semaines, The Irrepressibles donnaient un spectacle-événement à Paris pour présenter ''Nude'', leur nouvel album toujours à paraître ... Jamie McDermott , mystérieux créateur du projet, a reçu CitéGAY la veille du concert, et en a profité pour poser pour le photographe Franck Glénisson à l'occasion d'un portrait exclusif pour CiteGAY ... Tombé sous le charme de ''The Irrepressibles'' depuis qu'ils me sont apparus comme dans un mirage en Novembre 2009 au Festival des Inrocks, je n'ai eu de cesse d'écouter leur album ''Mirror Mirror'', mélange inédit de classique baroque et de musique pop. Surpris par les costumes, le maquillage, la conception des spectacles, la sensibilité à fleur de peau, le côté ambigü et androgyne, l'expressivité, je m'étais vite senti face à des dignes héritiers de Kate Bush ou David Bowie (le clip de "Ashes to Ashes" en particulier) avec un je-ne-sais-quoi d&

Exposition Jacques Sultana à Paris

L'hyper réalisme de Jacques Sultana est à l'honneur actuellement, et pour la seconde année consécutive, à la librairie Blue Book Paris La précision avec laquelle est réalisé chacun de ces tableaux, est telle qu'on peut parfois confondre son oeuvre, réalisée à la peinture à l'huile, avec celle d'un photographe ... Le corps des hommes, non chalant, souvent barbus et d'apparence accessible, est offert à la lumière du jour, et à notre regard presque intimidé par tant de beauté. Un travail d'analyse remarquable de rigueur, qui nous transporte l'espace d'un instant, dans un monde où tout semble quiétude, calme et volupté, tant la chair virile, baignée de la clarté du soleil, est agréable à regarder. En savoir plus : http://www.bluebookparis.com/ Exposition Jacques Sultana - Du 4 Mai au 15 Juin 2008 à 21h00 - Librairie Blue Book Paris - 61 rue Quincampoix - 75004 Paris source : http://citegay.fr/00/00/251724/content_visu.htm