Accéder au contenu principal

Love is the Answer, Barbra Streisand (sortie le 28 Septembre)


La chanteuse légendaire, imitée actuellement par une certaine Susan Boyle, mais pas égalée, revient le 28 Septembre avec un album de classiques du Jazz et un club show unique au mythique club de jazz "Village Vanguard" de New York deux jours auparavant, où elle était apparue pour la dernière fois en première partie de Miles Davies.

"Love is the answer" présente Barbra comme une artiste de cabaret et chanteuse de jazz alliant clarté, profondeur et maturité émotionnelles, offrant à l'auditeur une sélection chaude et intime de standards teintés de Jazz qui sont autant de méditations de fin de nuit sur les pouvoirs de l'amour, les déchirures et les réconforts.

Il s'agit de son premier disque studio depuis «Guilty Pleasures» (2005) et son premier album depuis «Live In Concert 2006» .

"Love is the answer" a donné à Barbra Streisand l'opportunité de collaborer pour la première fois avec Diana Krall et son quartet qui ont su donner un caractère poignant aux arrangements très subtils de ce nouvel enregistrement studio.

Barbra Streisand a aussi recruté à nouveau l'auteur-compositeur Johnny Mandel, avec qui elle avait œuvré pour l'album «Back to Broadway» (1993).


TRACKLISTING LOVE IS THE ANSWER

1. "Here's To Life" (Artie Butler/Phyllis Molinary)
2. "In The Wee Small Hours" (Bob Hilliard/David Mann)
3. "Gentle Rain" (Luiz Bonfa/Matt Dubey)
4. "If You Go Away" (Jacques Brel/Rod McKuen)
5. "Spring Can Really Hang You Up The Most" (Tommy Wolf/Fran Landesman)
6. "Make Someone Happy" (Jule Styne/Betty Comden/Adolph Green)
7. "Where Do You Start?"(Johnny Mandel/Alan Bergman/Marilyn Bergman)
8. "A Time For Love" (Johnny Mandel/Paul Francis Webster)
9. "Here's That Rainy Day" (Johnny Burke/Jimmy Van Heusen)
10. "Love Dance" (Ivan Lins/Gilson Peranzzetta with English lyrics by Paul Williams)
11. "Smoke Gets In Your Eyes" (Jerome Kern/Otto Harbach)
12. "Some Other Time" (Leonard Bernstein/Betty Comden/Adolph Green)
13. Bonus Track - "You Must Believe In Spring" (Michel Legrand/Alan & Marilyn Bergman)


Toutes les infos se trouvent sur http://www.barbrastreisand/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo : Jake Shears exhume un inédit des Scissor Sisters

9 ans après la séparation de son groupe les Scissor Sisters , Jake Shears dévoile aujourd'hui le titre "Do The Television" , accompagné d'un clip psychédélique qui compile de nombreuses images d'émissions télé des années 80 dans un halo de couleurs rainbow, en plein milieu du mois des Fiertés. Dans un communiqué, le chanteur qui poursuit désormais une carrière solo, annonce qu'il est " Tellement content de pouvoir enfin sortir cette chanson qui a pris tellement d'années de préparation. Avec l'aide de Vaughn Oliver et Ryland Blackinton, nous avons transformé ce qui était autrefois une maquette de l'ère Night Work des Scissor Sisters et voici ce que vous pouvez entendre maintenant". " J'ai toujours beaucoup aimé les éléments de la chanson et je voulais lui donner vie, alors j'ai décidé de la réenregistrer avec un tout nouveau refrain. Influencée à la fois par David Bowie et Lionel Richie, sa saveur est représentative des nou

Jamie Mc Dermott (The irrepressibles) : j'ai voulu faire un album qui parle d'homophobie

Il y a plusieurs semaines, The Irrepressibles donnaient un spectacle-événement à Paris pour présenter ''Nude'', leur nouvel album toujours à paraître ... Jamie McDermott , mystérieux créateur du projet, a reçu CitéGAY la veille du concert, et en a profité pour poser pour le photographe Franck Glénisson à l'occasion d'un portrait exclusif pour CiteGAY ... Tombé sous le charme de ''The Irrepressibles'' depuis qu'ils me sont apparus comme dans un mirage en Novembre 2009 au Festival des Inrocks, je n'ai eu de cesse d'écouter leur album ''Mirror Mirror'', mélange inédit de classique baroque et de musique pop. Surpris par les costumes, le maquillage, la conception des spectacles, la sensibilité à fleur de peau, le côté ambigü et androgyne, l'expressivité, je m'étais vite senti face à des dignes héritiers de Kate Bush ou David Bowie (le clip de "Ashes to Ashes" en particulier) avec un je-ne-sais-quoi d&

Exposition Jacques Sultana à Paris

L'hyper réalisme de Jacques Sultana est à l'honneur actuellement, et pour la seconde année consécutive, à la librairie Blue Book Paris La précision avec laquelle est réalisé chacun de ces tableaux, est telle qu'on peut parfois confondre son oeuvre, réalisée à la peinture à l'huile, avec celle d'un photographe ... Le corps des hommes, non chalant, souvent barbus et d'apparence accessible, est offert à la lumière du jour, et à notre regard presque intimidé par tant de beauté. Un travail d'analyse remarquable de rigueur, qui nous transporte l'espace d'un instant, dans un monde où tout semble quiétude, calme et volupté, tant la chair virile, baignée de la clarté du soleil, est agréable à regarder. En savoir plus : http://www.bluebookparis.com/ Exposition Jacques Sultana - Du 4 Mai au 15 Juin 2008 à 21h00 - Librairie Blue Book Paris - 61 rue Quincampoix - 75004 Paris source : http://citegay.fr/00/00/251724/content_visu.htm